Libellés

dimanche 1 juillet 2012

1an pour la JolieBox !

Il y a deux semaines, j'ai reçue la Jolie Box de Juin... C'était ma toute première !






Voila la boite !
J'avoue que je n'ai absolument pas craqué dessus... Je la trouve trop agressive...
Mais une fois ouverte, l'intérieur est plutôt sympa !







Dans un pochon noir se trouvent 3 produits format voyage, 1 full size, et 2 goodies !
(Au moment de l'ouverture je n'avais pas lu le "Menu" afin de garder la surprise !)
































De gauche à droite :

- L'Hydra Active Masque pour cheveux secs de FRANCK PROVOST, 50mL, soit environ 7€
Je ne l'ai pas essayer car il ne correspond pas à mon type de cheveux (les miens ont tendance à regraisser vite)

- Défense Active SPF 20 de PIERRE RICAUD, Full Size 30mL, 22€
Essayer à plusieurs reprises sur mon visage pour aller bronzer... La protection est bonne mais le produit a tendance à glisser sur la peau avec la chaleur et la sueur... L'odeur est très discrète donc plutôt agréable pour moi qui n'aime pas trop l'odeur de crème solaire !

- Un Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de CLARINS, 30mL, soit environ 4€
Utilisé plusieurs soirs, après des heures passées sous le soleil de l'Espagne et un coup de soleil aux mollets (ça fais très mal ça !)... Il soulage bien la douleur sur les coups de soleil, et mon bronzage est toujours là ! J'aime beaucoup l'odeur !

- Le Pschitt Magique de GARANCIA, 15mL, soit environ 5€
J'ADORE ! Oui oui, moi qui n'aime pas passer 1h à nettoyer ma peau, je suis conquise : en 30 secondes c'est bon ! De plus, il tient sa promesse en transformant la qualité du grain de peau !

- Une lime à ongle
- Une bougie "pour fêter nos 1an"

Gadou <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire