Libellés

mardi 3 juillet 2012

Deux coffrets totalement différents !! Heureusement ;)




Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez bien !!
Aujourd'hui je vous fait partager deux coffrets : un coffret DECLEOR et le coffret Karl Lagerfeld (un Noël en noir et or)...

Alors pour la petite histoire, on m'a offert le coffret Decléor Slim Effect à Noël avec des gens que je ne connaissais pas vraiment, c'était sous forme de tirage au sort ! Un peu vexée d'avoir reçu un cadeau "pour les grosses" je l'ai rangé dans un placard et je le ressort aujourd'hui pour vous en faire profiter !
De gauche à droite :
Gel douche exfolliant douceur Aroma Cleanse : 25 mL
Il sent bon et a l'air d'être bien exfoliant... En effet il a de nombreux grains !

Lotion tonifiante Aroma Cleanse : 75 mL
Ce produit est une lotion fraicheur pour réveiller l'éclat du teint... Je vais très bientôt essayer :)

Gel-crème rondeurs localisées : 50 mL
J'adore j'adore l'odeur !!! Très agréable à appliquer : je viens de l'essayer ;)

Sérum drainant minceur : 5 mL
Je n'aime pas trop ce genre de produit... j'ai une appréhension sur la texture que je trouve souvent huileuse... A voir !


LE coup de coeur <3
Ensuite, j'ai acheté Samedi, chez Sephora, le coffret de vernis Karl Lagerfeld "Un noël en noir et or"...

Il était en promo : 9€ au lieu de 30 : LA bonne affaire :)
C'est un superbe coffret, très élégant, tout en noir et or !!
J'ai de suite flashé dessus et je ne regrette pas :)
Je prendrai des photos des deux vernis (noir et or) pour vous montrer ça...

Alors que pensez vous de ces deux coffrets ?

Gadou <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire