Libellés

dimanche 1 juillet 2012

Ma commande Eyes Lips Face !

Il y a une semaine, j'ai commandé des produits chez ELF !
La commande est arrivée au Relais en 5 jours, bien emballée et en bon état :)
En détail :
Après plusieurs essai, je la trouve plutôt bien ! J'ai juste un petit problème : certains fards sont très poudreux, mais ils tiennent toute la journée avec une base.
Je ferai un article sur cette palette prochainement !

Je l'ai prise en teinte "Porcelain", car j'ai une peau un peu claire, mais pas blanche non plus ! Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier la protection SPF 20... Moi qui n'aime pas trop les fonds de teint, je suis ravie de cette crème teintée : elle est légère et très discrète !
Par contre l'odeur m'a fait peur lors de la première utilisation : ça pue ! Mais une fois sur la peau, on ne la sent plus, Ouff !

J'ai prise cette base en teinte "Champagne".
Elle est plutôt agréable à mettre, et très jolie : elle brille légèrement !
De plus, elle tient bien les fards à paupière toute la journée :)
Pour le prix il ne faut plus s'en passer !

Pris en noir ! Il est plutôt sympa, mais rien de fantabulesque...
Mais je précise que je ne suis pas une pro des eyeliners ;)

Pris en noir ! Pas fantabulesque non plus ! je préfére mon échantillon Diorshow Extase, mais je n'en ai plus et pas le budget pour l'instant...

J'avais Absolument besoin de pinceaux !! J'ai céder pour ceux là, pour commencer...
Je ne les ai pas tous utiliser mais je trouve que certains ont des poils trop souples... A approfondir !

Voila pour aujourd'hui les filles !!

Gadou <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire