Libellés

mercredi 4 juillet 2012

Ma commande PB cosmetics :)

Salut les filles !

Me voila de retour pour vous montrer ma commande PB cosmetics, une marque de cosmétiques vraiment pas chers et qui m'ont l'air plutôt biens :)
J'ai passé cette commande dimanche et elle est arrivée ce matin, donc très rapide ! Heureusement car après je part au boulot et je ne rentre pas chez moi pendant 7 semaines ...

De gauche à droite : Cerise Moiré - Rouge - Rose Nacré
0.90€ pour un flacon de 10mL
De très jolies couleurs, j'aime beaucoup le rose nacré ! Le rouge me semble très flashy, chouette pour l'été :)
 De gauche à droite : Rouge rouge - Bois de Rose - Rouge
Le rouge à lèvre n'a jamais été mon truc, mais à 0.90€ je n'ai pas hésité longtemps :)
Voila les blushs rose et orange !
0.90€ les 4gr. 
J'avais peur qu'ils aient des couleurs très fortes mais non ! Elles sont très douces :)
Ensuite j'ai pris 3 crayons pour les yeux à 0.90€ le crayon de 1.5g :)
Du plus clair au plus foncé : N°7 Parme - Violet intense vicy10 - Bleu jean vicy9
Le plus foncé me semble très gras, surement à cause de son intensité !
Il me tarde de faire des maquillages avec ceux ci !
J'ai également acheté une petite palette d'ombres à paupières duo (0.90€ les 1.8g)
C'est en voyant la teinte "Soft abricot-nuit magique" que je n'ai pas résisté, et je ne regrette absolument pas :)
Et enfin, j'ai pris la Poudre invisible : 5€ les 20g !
J'avais craqué sur la poudre invisible de Caron mais elle n'étais plus dispo sur Nocibé à -70%, alors j'ai revu mes exigences à la baisse ;)
Celle ci promet un teint unifié et sublimé, on va voir ça !
Voilou voilou :)
Et vous, que pensez vous de PB cosmetics ? En avez-vous ?

Gadou <3



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi :)
      En plus ils sont totalement abordables !

      Supprimer
  2. j'avais fais une commande chez eux l'année dernière, et tu m'as donné envie d'en refaire une autre, je veut la poudre invisible et les rouges à lèvres !! ^^

    RépondreSupprimer