Libellés

samedi 28 juillet 2012

Moi j'aime Kiko !

Le titre dis tout : J'adore Kiko !!

Cette jolie boutique mauve, propre, avec plein de jolies produits de toutes les couleurs !
J'avais fait un petit article de mes soldes là bas, mais j'y suis retournée samedi dernier, en y trainant mon amoureux !

J'ai cédé pour 4 vernis, deux ombres à paupières, et un stylo exfoliant pour cuticules !


Les ombres à paupières :
 12 Golden Violet Melange
La golden violet melange (12) : violette avec des paillettes dorées : mon coup de coeur !
 29 Golden White Multicolour 
La golden white multicolour (29) : brillante avec des paillettes dorées !

J'aime beaucoup ces ombres à paupières, qui peuvent être utilisées sèches ou humide <3
Utilisées humides, les paillettes se voient plus !

2 commentaires:

  1. Ohhh j'adore ce que tu as acheté ! Coup de coeur pour les vernis, ils sont tres beau ♥

    RépondreSupprimer