Libellés

vendredi 10 août 2012

Ma GlossyBox "Un pied en vacances" même au boulot :)

Me revoici, me revoila :)

Il faut quand même que je vous parle de ma superbe Glossybox Un pied en vacances !! Même si je travaille...et que mes seuls jours de congés il fait moche et hyper moche !

J'ai reçu cette box il y a déjà pas mal de temps, mais ne rentrant pas chez moi pendant deux mois, c'est mon amoureux qui me l'a apporté quand il est venu me voir (je venais de sortir de l'hopital suite à un accident de travail... autant vous dire que ça m'a remonté le moral) !
Bon... trève de bavardage... La voici la voila !!
Des petits papiers (réductions, magasine Glossybox...)
Déjà je doit dire que j'ai craqué sur la boite ! En effet je n'avais eu que la box anniversaire et j'aime beaucoup celle là également !
Voici le contenu : La box est très remplie et un peu petite ! C'est plutôt chouette !!

Mademoiselle Etincelle – HAIRGUM : 15g pour 7€
Ce mascara rose pour les cheveux m'a plutôt étonnée ! Au premier abord, je ne pensais pas l'utiliser, puis pour rire je me suis décidée ! Au début je trouvais qu'il sentait le bonbon mais en fait je lui trouve une odeur de bière (Etrange oui, mais j'aime bien...) !! Ayant les cheveux châtains foncés le rose apparaît plutôt violet sur mes cheveux, mais au soleil on aperçoit bien des reflets roses. Je ne le trouve pas très pratique à mettre et plutôt collant, par contre il ne déteint pas sur les draps blancs : un bon point donc !


Parfum Crazy Rem – REMINISCENCE : 20mL pour environ 19€
Je n'ai pas vraiment utilisé ce parfum, que je trouve un peu trop fort...


BC Sun Protect – Shampooing pour cheveux desséchés par le soleil : 100mL pour environ 4€50.
Pas encore utilisé, car pas de soleil ni de baignade... Par contre je dis merci à Glossybox, qui m'a envoyé le shampoing assorti à l'après shampoing reçu dans ma Glossybox de Juin :)


Soin intensif Minute Dove Oil Nutrition - DOVE : 50mL pour environ 1€10
Ce soin peut servir 3 fois normalement. Je l'ai utilisé ce matin : je l'aime bien mais sans plus ! Il ne sent pas extraordinairement bon, et surtout, j'avais précisé dans mon profil que j'ai les cheveux à tendance grasse, donc un produit pour cheveux secs, bof !


Xérialine Gommage – LABORATOIRES SVR : 200mL pour 13€50
N'amoureux et moi avons testé cet exfoliant sur nos visages une fois ! Il est chouette mais sans plus pour l'instant ! Il n'a pas laissé nos visages rouges ou irrités. C'est un exfoliant pour visage et corps, je compte donc l'utiliser sur mon corps très prochainement !

Rouge à lèvres KRYOLAN POUR GLOSSYBOX en teinte Glossy Pink : 4g pour 11€90.
Ce rouge à lèvre est très crémeux. Moi qui n'aime pas les RàL trop visible, celui la est d'un rose plutôt discret, même si j'avoue que je ne le mettrais pas tous les jours...


Un total d'environ 57€ pour une Glossybox payée 13€ ! Je suis très satisfaite et attend avec impatience la prochaine !!

Et vous, quelles sont vos versions ?

Prochainement, ma Madbox !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire