Libellés

lundi 13 août 2012

Oui, la Madbox m'a déçue !


A l'ouverture, j'ai trouvé cette boite plutôt vide ! Certe, elle comprend des produits de luxe mais en mini format !


Flexitone BB Cream – DR BRANDT : 7,5g pour environ 9€75
Je n'ai pas encore osé essayé cette BB Cream qui me semble beaucoup trop foncée... La texture me fait peur : comme si elle était biphasée ou périmée :/

Eight Hour Cream Soin Hydratant Intense pour les mains – ELIZABETH ARDEN : 30mL pour 13€20
Cette crème pour les mains ne me plait pas énormément : en effet je la trouve très grasse (mes mains sont restées huileuse pendant bien 10mn), et l'odeur ne me plait pas vraiment... Je suis quand même heureuse car j'avais besoin d'une crème pour les mains... Mais j'espère trouver mieux !
Fluide Visible Difference - ELIZABETH ARDEN : 5mL pour environ 4€
Alors, je n'ai pas encore testé ce produit... En fait je me demande comment le tester avec seulement 5mL !
Mascara cil architecte 4D – L'OREAL PARIS : 10,5mL pour 12€70
C'est LE produit qui m'a plus dans la Madbox, malgré les rayures sur le packaging ! J'avais besoin d'un mascara donc c'est en partie pour ça que j'ai commandé la box : je savais que dans n'importe quelle version il y aurai un mascara ! Ce mascara allonge bien les cils mais il fait un peu de paquets.
Vernis Complete Salon Manicure en teinte 560 Kook-A-Mango – SALLY HANSEN : 14,7mL pour 10€90
C'est un gros flacon pour un vernis reçu dans une box : point positif ! Je n'aurai pas acheté cette couleur de moi même... Je l'ai mise sur une main pour la photo et une couche suffit ! La forme du pinceau est très bien, pratique pour ne pas en même sur la peau. Par contre, quand j'ai voulu l'enlever au dissolvant, la couleur à fini sur ma peau : j'avais les ongles presque sans vernis mais la couleur était bien présente sur ma peau, et galère à enlever en plus !
L'eau de toilette Premier Parfum – LOLITA LEMPICKA : 5mL pour environ 4€80
Ce parfum sent plutôt bon, mais l'odeur n'est pas très forte ! Vu la taille du flacon je n'ose pas l'utiliser... J'ai bien peur qu'il reste sur une étagère, juste car il est mignon.
Baguettes parfum d'atmosphère – OSENSE : 2 baguettes pour environ1€10
Comme beaucoup d'entre vous l'on fait remarquer, ces baguettes sont inutiles dans une box beautée ! Je n'ai rien de plus à dire !

J'ai failli oublié : il y avait également un exemplaire du Madame Figaro du 14 au 20 Juin ! Oui oui, vous avez bien lu... Tout en sachant que j'ai reçu cette box dans la semaine !

Pour être sincère, je suis déçue de cette Madbox ! Certe elle contient l'équivalent de 56€, mais des produits ne me sont pas utiles... Je ne peut pas non plus me plaindre, car je savais à peut près ce qu'elle contenait mais je m'attendais à des formats plus importants, afin de bien tester les produits proposés !

2 commentaires:

  1. surtout quand on sait que certaines ont eu droit a un cours de make up chez bobbi brown :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ! Je me demande comment ils ont choisi les heureuses élus pour ce cours de makeup ! Tirage au sort ? Lieu d'habitation ?

      Supprimer