Libellés

dimanche 19 août 2012

Une mini étagère avec 1 Joliebox ! (Tuto)

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un article original ! 
Certains tutos sont passés un peu partout mais je n'en ai pas vu pour faire un rangement avec une seule Joliebox ! A chaque fois il faut être abonnée... Il fallait que je range mon bureau et la Joliebox anniversaire traînait alors j'ai proposé à N'amoureux d'essayer de faire une mini étagère !
Il vous faudra : 
- une Joliebox
- un cutter
- faire attention à vos doigts




Etant donné que le couvercle de la boite est légèrement plus large (normal jusqu'ici !), on le garde pour faire l'encadrement de l'étagère. 
On utilise donc le fond de la boite pour faire les étagères : couper au cutter un bout de la boite (5cm de largeur pour ma première et 10cm pour ma seconde). Comme le fond de la boite est plus profond que celui du couvercle, il faudra supprimer environ 1cm dans le fond afin que l'étagère ne ressorte pas de l'encadrement.
Bref, en gros c'est trop fastoch' et ça rend quelque chose de plutôt chouette !!


3 commentaires: