Libellés

samedi 22 septembre 2012

Pschitt Magique nouvelle peau - Garancia : le sauveur du matin

 Vous vous souvenez peut-être du Pschitt magique que certaines ont reçu en format voyage dans la JolieBox de Juin, et que d'autres aurait aimé recevoir ! J'ai fait parti des chanceuses qui l'ont eu, et je l'ai tout de suite adopté :)
Garancia est une marque qui se veut révolutionnaire, voir magique. Elle allie actifs botaniques traditionnels et nouvelles technologies, rituels de beautés anciens et gestes modernes.
La marque considère ça comme un micropeeling nouvelle génération qui agit en 30 secondes pour transformer jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux et plus lisse.
 Le Pschitt Magique fait partie intégrante de ma routine soin du matin. Il réveille le visage tout en douceur et le nettoie très bien. Son odeur est légère, plutôt agréable, et disparait au rinçage. 
La marque conseille d'utiliser deux pressions par jour, mais personnellement une seule me suffit ! Le produit s'utilise donc pendant deux fois plus de temps :)
Le produit s'étale très facilement au doigt. Il faut ensuite le faire mousser sur le visage en frottant légèrement. Puis on compte jusqu'à 30, c'est plutôt rapide :) Il suffit enfin de rincer et c'est facile aussi !
Depuis Juin, j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de boutons, de rougeurs, et que les pores de ma peau sont resserrés. Il faut juste faire attention car le pschitt magique assèche la peau, donc je vous conseille de ne l'utiliser qu'un jour sur deux.

Vous pouvez le trouver chez Sephora (30 euros), ou dans des parapharmacie ça vous coutera moins cher ;)
Et vous, quel est votre coup de cœur soin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire