Libellés

jeudi 4 octobre 2012

Glossy Box September Issue - Je l'aime bien moi :)

La voici, la voilà... Ma Glossybox de Septembre... Celle qui a donné envie à quelques amies et même à une prof !! Oui oui ;)
J'ai lu sur certains blogs que beaucoup d'entre vous en ont plus que marre de Colis Privé !
Personnellement je n'ai pas ce problème car à chaque fois je trouve mon petit colis dans la boite  aux lettre, je ne sais pas comment expliquer ça...on va dire que j'ai de la chance :)

J'ai trouvé la boite très complète et plutôt lourde !
N'attendons plus, vite le contenu !!

- Shampooing Vitamino Color - L'OREAL PRO : 100mL, environ 4€80.
Le HIC de ma boite : n'ayant pas les cheveux colorés, il ne m'est pas très utile... Par  contre je félicite Glossybox qui a pensé à celles qui, comme moi, n'ont pas les cheveux colorés : en effet un bon d'achat de 10€ sur une couleur est proposé ! Je ne m'en servirai pas, et je trouve que s'ils respectaient le profil ce serai quand même mieux...

 - Vernis Pro White Nail Polish - ALESSANDRO : 10mL soit 9€95.
Bon, j'avoue qu'un vernis à ongles anti-jaunissement ne semble pas très utile à 20ans... Mais il me  permet de reposer mes ongles des différents vernis (que je change très très souvent)... En plus il brille ! Rien de fantabulesque certe, mais très heureuse d'ajouter un vernis à ma collection qui s’agrandit !

- Crème de jour Protectrice peaux sèches - BOOTS LABORATORIES : 50mL soit 24€60.
Je ne connaissait pas la marque de cette crème qui sent plutôt bon ! Elle semble bien hydratante et agréable... Elle a apparemment une action contre les rides mais je l'utiliserai quand même comme crème hydratante :)

- Lotion parfumée pour le corps - CASA D'ARGANE : 30mL, environ 4€.
L'odeur est Fantabulesque :) Je l'aime beaucoup !! Elle est assez liquide pour sortir facilement du tube, contrairement à la crème d'une autre marque que j'ai eu dans une box cet été...

- Lotion auto-bronzante teintée visage et corps - ACADEMIE : 50mL, environ 12€.
Voila ma première réaction : "Ouiiii je vais enfin pouvoir tester un auto bronzant" (car je n'avais pas envie de dépenser une fortune pour un test peut être pas concluant...) Puis je regarde la fenêtre : "Mais c'est pas en pull et jean qu'on va voir si je suis bronzée"... J'avoue que du coup je ne l'ai pas encore testée, en plus elle est très liquide et ça me fait un peu peur...
Si Glossy nous l'avait envoyée cet été j'aurai certainement adoré ! Mais là du coup je pense la garder dans un coin pour les jours ensoleillés (c'est pas mal non plus et faut toujours espérer...) !

L'avez vous reçue ? Qu'avez vous essayé ?

3 commentaires:

  1. Tu sais les ongles peuvent jaunire quand on change beaucoup de vernis et également avec certaines couleurs. Moi je ne peux plus mettre de vert et de bleu clair parce que, même avec une base, mes ongles jaunissent :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage... J'espère qu'avec un peu de repos pour tes ongles tout rentrera dans l'ordre ;)

      Supprimer
  2. L'anti-jaunissement n'a rien à voir avec l'âge ;-)Les ongles peuvent devenir jaunes quand on fume, et quand on met des vernis très colorés sans mettre de top coat.
    La lotion auto-bronzante faisait partie de la boite de juin et/ou juillet, je sais plus, disons que c'était la bonne période pour en avoir. Je pense qu'il doit leur en rester et ils en mettent pour les nouvelles abonnées qui n'en ont pas eu avant. C'est vrai que c'est plus pour les beaux jours. Le lait Casa effectivement sent divinement bon. Moi à la place de ton auto-bronzant et de ta crème Boots, j'ai eu le sérum Caudalie(qui est super) et la micro-dermabrasion (pas encore essayée car j'ai peur que ça soit un peu fort). Je trouve que c'est une bonne box.

    RépondreSupprimer