Libellés

lundi 15 octobre 2012

Make Up The artiste collection - MUA

Coucou les filles !
Je tiens Ab-so-lu-ment à vous présenter la superbe Multi-use palette qui fait partie de la Collection Artiste du fameux MUA (makeup academy) !
Je vous ai fait un petit make up avec cette palette ! En effet, elle est très complete !
Elle contient 6 fards à paupières (pistachio, mocca, ice, grape, chocolate, cookie), 2 blushs, un bronzer et un highlighter.
J'aime beaucoup cette palette mais il lui manque un miroir :(
Pour ce makeup j'ai utilisé pistachio, chocolate, cookie, grape, ainsi que le blush Pink Sparkle, le bronzer et l'highliter Shimmer Kiss !
Les n'oeils :)
Pistachio est un blanc lumineux qui m'a permis de faire le coin interne et la partie inférieure du sourcil. J'ai ensuite mis Chocolate sur la paupière mobile, comme son nom l'indique c'est un marron irrisé que j'aime beaucoup (gourmande !!). J'ai ensuite mis Cookie (un marron orangé) dans le coin externe et au dessus de la paupière mobile. 
Enfin, j'ai mis Grape, qui est un jolie violet au ras de cils inférieurs ainsi qu'au ras de cils supérieur externe.
J'ai fondu le tout grâce au pinceau deluxe crease brush de Real Technique.
Les fards sont biens pigmentés et tiennent bien une journée sans base à paupières :)
J'ai ensuite mis mon mascara volume studio d'elf et le top coat volume de Kiko !
Le reste :)
Je ne suis pas une grande adepte des fonds de teints (souvent chers, j'ai peur qu'ils ne me plaisent pas, donc je n'ai pas encore sauté le pas ! Honte à moi !), donc je met la BB Cream de Kiko en teinte 2 Natural ! J'ai ensuite utilisé l'highlighter Shimmer Kiss, le blush Pink Sparkle et le Bronzer de la palette !!
Enfin j'ai mis le rouge à lèvres Glossy Pink reçu dans une glossybox !

The Artiste Collection : 6£ soit environ 7.5€ 

             Voili voilou ! 
                                          Dites moi ce que vous en pensez :)
                                                                                                                                                Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire