Libellés

vendredi 5 octobre 2012

labello - hurraw! : le battle cerisée !

Une belle Battle à l'odeur de Cerise entre deux Baumes à lèvres ...
Tout d'abord je vais vous présenter le Labello Fruity Shine Cherr, que j'ai depuis déjà quelques années, même qu'il en reste encore Beaucoup !!

 
 Comme tous les Labello, le packaging est rond, coloré et plutôt très agréable, un système à vis permet de sortir le produit au fur et à mesure de l'usure... La texture est douce. Il sent bon la cerise mais l'odeur est discrète. Il ne s'use vraiment pas vite : je dois l'avoir depuis presque 2ans et il m'en reste 8 dixièmes :) Je ne suis pas non plus une très très grande utilisatrice !
 En ce qui concerne l'effet sur les lèvres, je vous laisse regarder la photo :
L'effet est plutôt glossy, légèrement coloré... Il est discret mais pas non plus invisible et c'est ce que j'apprécie, en effet il permet d'avoir de jolies lèvres quand celles ci sont fatiguées suite au rouge à lèvres. Par contre je trouve qu'il brille vraiment beaucoup... Donc je n'en met pas beaucoup.

 Enfin, voici le Hurraw! que j'ai depuis 5 jours mais que j'aime déjà d'amour <3
Je ne connaissais pas  cette marque de baumes à lèvres que j'ai découverte sur certains blogs lorsque je comptais passer ma commande chez iHerb (achat de pinceaux pour les yeux, dont les fameux Real Technique)... Je peux vous dire une chose ? J'en suis Ra-vie !!
Le packaging est "ovale" et un peu plus court que le labello, cela permet de le mettre dans la poche d'un jean sans qu'on ne voit le relief dans la poche ! Pour moi c'est vraiment un Plus !
En ce qui concerne l'odeur, je trouve quelle est superbe : une bonne odeur de cerise qui me semble un peu plus naturelle que celle du Labello. En ce qui concerne l'usure, c'est dur d'en parler car il est tout nouveau tout beau chez moi !
La photo est un peu floue, mais on peut voir que ce baume à lèvres brille moins ! Cela peut être un plus, car du coup il est plus discret !

Mes deux p'tits loulous à la cerise sont géniaux,
un coup de cœur pour Hurraw! surement car il est tout nouveau ;)

1 commentaire: