Libellés

samedi 12 janvier 2013

Makeup Viceyeux :)

Coucou tout le monde,
J'avais prévu de poster cet article il y a 10 jours mais Blogger n'a pas voulu.. Il m’empêchait de charger des photos (pas de problème de stockage), et aujourd'hui il a enfin cédé :)

J'espère que vous avez passé de merveilleuses vacances, en famille, entre amis ou encore en amoureux... Pour ma part, ce fut de merveilleuses vacances, bien remplies, de joie et de sourires <3
Le Père Noël m'a bien gâté, et vous ?
Parmi mes cadeaux j'ai eu la Fameuse Vicepalette de Urban Decay :) Pas besoin d'en parler une éternité, sachez juste que je l'utilise tous les jours depuis le 25 Décembre...
D'ailleurs, pour ce maquillage j'ai utilisé le fard Vice, mais également d'autres choses que je vous présente juste en dessous ;)
Pour les yeux :
- Fard à paupières Vert et Rose d'Agnès B.
- Fard à paupières Vice d'Urban Decay.
- Mascara Cil Architecte 4D de L'Oréal Paris.
- Eye Liner Succès de Lush, mis au bout des cils (acheté à -50% en magasin).

 Ensuite on met en valeur ses lèvres car le maquillage des yeux est discret, donc on peut se permettre du rouge :)
- Baume à lèvres Labello Fruity Shine Cherry.
- Rouge à lèvres PB cosmetics  "Rouge"
J'ai mis du labello car les rouges PB cosmetics que j'ai sont très asséchant mais du coup la tenue n'est vraiment pas géniale comme on peut le voir sur la photo de droite. Ces rouges à lèvres ne sont pas fantabulesques, mais pour débuter c'est pas mal...

Je reviens très bientôt avec mes trouvailles des soldes, et un concours MakeUpAcademy si j'atteins les 100 abonnées sur HelloCoton <3

1 commentaire: