Libellés

samedi 26 janvier 2013

Premiere Commande Le Doux Nuage, j'ADORE !

Bonjour à tous,

je souhaitais absolument vous présenter la commande que j'ai passé sur le site ledouxnuage. Ce site propose des produits Lime Crime, Konad, Tony Moly, Balmi, des vernis Essie, A England, Barry M, Butter London, Orly, et plein plein d'autres marques ! Il nous permet donc d'obtenir des produits, à prix corrects, qui ne sont pas forcément disponible partout en France...
J'ai passé ma commande Lundi soir (21 Janvier) et je l'ai reçu Jeudi, soit 3 jours pour recevoir un superbe colis, dans lequel étaient protégés mes produits. Ce site est donc très sérieux, rapide, bref Parfait ! En plus, lorsque nous passons des commandes, nous cumulons quelques centimes / euros qui peuvent être réduits pour la prochaine commande. A titre d'exemple : pour une commande de 25€95 (dont 4€95 de frais de ports) j'ai obtenu une récompense de 1€05. Ce n'est pas beaucoup, certe, mais c'est déjà ça : tout les sites ne le font pas ;)

Voici mon butin :
J'ai donc acheté 7 éponges à dégradés rondes Konad. Je ne les ai pas encore utilisées... La mousse a l'air bien compacte mais pas trop. Là encore je trouve que c'est un peu cher : 3€50 pour 7 petites éponges, si on compare à Saga où il y a des lots d'éponges moins chers. Mais c'est tout de même du Konad ici !
J'ai également acheté une plaque de Stamping Konad, la M57, car j'avais très envie d'une plaque avec des motifs "animaux" zébrés, léopards...C'est donc chose faite ! J'aime beaucoup cette plaque, avec de jolis motifs ! Celle-ci coûte 5€, c'est du Konad quoi ! Je n'en achèterai pas toutes les semaines à ce prix...
Le baume à lèvres cupcake à la cerise a un packaging très mignon, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré ! Je pensais qu'il était plus gros, mais ce n'est pas très grave.
Le produit n'est pas très pratique à attraper au doigt car l'emplacement est assez étroit... il faut donc penser à utiliser un pinceau, mais ce n'est pas pratique pour voyager... Par contre, son odeur est vraiment très agréable : cerise sucrée, juste envie de le manger !! Il coûte 3€50, plus cher que certains baumes à lèvres mais pas excessif, et on paye le packaging !
Enfin, j'ai acheté mon premier vernis Essie : Penny Talk ! Je n'avais jamais essayé cette marque, dont on dis beaucoup de bien car je n'avais pas eu l'occasion de trouver une couleur originale. Je le trouve simplement magnifique, facile à appliquer, avec une bonne opacité (une couche peut suffire, deux sont préférables) et pour l'instant il ne bouge pas :) Celui-ci m'a couté 9€, donc moins cher qu'à Monoprix ou Marionnaud !
Je vous ai fait une petite manucure pour vous montrer le vernis et un stamping avec ma chouette plaque, j'espère que vous l'aimerai !

J'espère que cet article vous aura plu :)
Bon week-end <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire