Libellés

jeudi 7 février 2013

Bucolique en Hiver - Givenchy

Bonjour à tous,

je tenais absolument à vous présenter un beau blush Givenchy que j'ai acheté en soldes chez Sephora. Le nommé est Le Prisme Blush Bucolique ! Ce blush est tout simplement sublime. Le boitier est bien travaillé, tout en restant sobre et élégant. Il est également très solide et pratique. En effet, il contient un petit tiroir aimanté, dans lequel on trouve un pinceau (tout petit). En plus, le boitier est munis d'un miroir. Ces deux petits détails rendent très pratique ce blush, que l'on peut amener partout.

La poudre quand à elle, est très belle : en reliefs version prisme, de couleurs pèche et tachetée de rose et irisée juste ce qu'il faut (pas trop quoi !). Glisser mon pinceau blush elf (car le petit fourni n'est pas assez dense et n'attrape pas la couleur) dedans me fait mal au cœur : j'ai peur que le motif s'efface et que le prisme diminue, mais il est tellement beau que je ne peu m'en empêcher.


Cependant il y a un point faible : ce beau blush n'est pas très pigmenté. Je suis donc obligée de passer mon pinceau à plusieurs reprises pour avoir une pigmentation convenable. Ce point négatif n'est pas très agréable, certes, mais il fait de ce produit un blush discret, qui ne risque pas de vous faire des joues flashy :)


Je suis donc plutôt contente de cet achat, mais si il n'avait pas été en soldes je ne l'aurai pas acheté. En effet, j'ai du mal à mettre une 40aine d'euros dans un produit cosmétique, alors si la pigmentation n'est pas top ce n'est même pas la peine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire