Libellés

dimanche 17 mars 2013

M.A.C - Nettoyant pour pinceaux.

Bonjour à tous,
j'ai dis sur Hellocoton que je ne posterai plus sur le blog pendant 4 à 5 semaine, mémoire de fin d'étude oblige, mais en fait j'avais besoin de me détendre et de vous faire découvrir un coup de cœur !

Alors voila, j'ai eu un petit soucis de peau il y a deux semaines. J'avais des plaques rosées sur mes joues et mon front... Alors là j'ai eu droit au refrain de ma mère -anti maquillage- genre "c'est parce que le font de teint ne laisse pas respirer ta peau" et patati et patata... Étant un minimum informée, je sais cependant que les fond de teint actuels ne sont pas non plus imperméables, et comme je ne met pas du fond de teint tous les jours, j'ai supposé que c'était un autre problème. 
Bref, j'ai tout de même arrêté le fond de teint, le blush, le contouring et les météorites de Guerlain pendant 5 jours. En effet, j'ai plutôt soupçonnés mes pinceaux d'être la cause de mes problèmes, surtout celui que j'utilise pour les météorites en fait, car je ne le lave pas vraiment et que mes problèmes de peau étaient sur les parties de mon visage qui bénéficient des météorites !
 
Donc donc donc, après une routine du visage bien accomplie, j'ai eu l'occasion d'aller chez M.A.C acheter un Nettoyant pour pinceaux.
J'ai choisi de l'acheter dans cette boutique car il n'est vraiment pas cher : 9€ pour 235 mL, contre 5€90 pour 50 mL chez Kiko ! Mon choix s'est vite porté vers M.A.C, boutique où je n'avais jamais fait le pas d'acheter, à cause des prix.
Il y a aussi le Nettoyant Make Up For Ever qui, parait-il, est très bien, mais il coutait un peu plus cher. J'ai longtemps hésité car celui-ci à un flacon pompe... Mais j'ai préféré privilégier M.A.C : qui sait, peut être qu'un jour j'aurai assez de leurs produits pour un Bac-2-Mac, il faut bien un début à tout !
 
Voilà donc la bête ! Il sent plutôt bon, et le produit ne part pas trop trop vite : J'ai nettoyé une dizaine de pinceaux à deux reprise et vous voyez le niveau du produit.
Pour l'utilisation, c'est tout simple :
On met du nettoyant sur un mouchoir, et ensuite on frotte le pinceau sur la partie humide du mouchoir en faisant de petits cercles.
Et voilà, comme par magie, le pinceau est tout propre et sèche très vite !
Donc, ce nettoyant pinceaux m'a sauvé la vie : je n'ai plus de gros problèmes de peau, et je l'aime d'amour <3

Ces temps-ci je passe pas mal de temps sur les chaines beauté Youtube,
donc si vous en avait une, n'hésitez pas, faites moi signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire