Libellés

dimanche 12 mai 2013

Mon amoureux me maquille... les yeux bandés ! :)

Certes, je ne suis pas youtubeuse, donc je ne peut pas faire un tag video où mon amoureux me maquille les yeux bandés. Mais j'ai tellement rigolé devant les différentes vidéos (en particulier celle de Allyfantaisies), que j'ai voulu essayer !
Étant donné que mon Amoureux déteste toucher les yeux, je l'ai gentiment privé de l'application du mascara et de l'eyeliner :)

Pour ce faire j'ai sorti différents produits :
- 2 BB crèmes (kiko et yves rocher trop foncée pour moi)
- 2 blush (MUA blusher shade 1 et MUA mosaic blush)
- 1 bronzer (Mosaic bronzer Natural glow)
- 2 palettes MUA (Poptastic et Glamour nights)
- 2 rouges à lèvres (PB cosmetics et Kiko)
- Plein de pinceaux de toutes formes (Real techniques, ELF, Kiko).

Vous remarquerez que je n'ai pas proposés des produits très haut de gamme, par peur que Monsieur les abimes... Non pas qu'il soit maladroit mais à l'aveugle c'est compliqué ! Et j'ai bien fait car il a beaucoup creusé un fard mua et le blush rectangulaire :)

Donc pour commencer monsieur à choisi la BB crème de Yves Rocher (qu'il m'a offert et qui est un peu foncée, donc plutôt pour cet été). Il a versé l'équivalent d'une cuillère a café de BB crème sur ses doigts, qu'il a "magnifiquement" étalé sur mes joues, mon cou, mon front et mon menton.

Ensuite il a décidé de passer aux yeux. Pour cela il a pris le pinceau "deluxe crease brush" de RealTechniques, qu'il a jugé parfait en taille, au touché. Il l'a gentiment trempé dans un fard gris et l'a appliqué sur mes sourcils. Par la suite il a voulu prendre le même fard pour l'autre œil mais s'est retrouvé avec un argenté, qu'il a également utilisé sur mon œil-sourcil.
Après lui avoir dis que les fards ne se voyaient pas, Monsieur m'a proposé un dégradé car "sinon c'est trop facile". Il a changé de pinceau (plat de ELF) qu'il a trempé dans un magnifique rose pour un œil et un bleu électrique pour l'autre.

Je lui ai gentiment demandé de me mettre du blush. Il a fouillé dans les produits proposés et a choisi le blush rectangulaire MUA shade 1 qui est très flashy. Monsieur a choisi le pinceau "Contour brush" de RealTechniques pour l'appliquer. Autant vous dire qu'il a mis la dose !! ;)

Il a ensuite appliqué le bronzer avec le pinceau "Blush brush" de RealTechniques. Je me suis donc retrouvé avec du Bronzer sur la mâchoire.

Enfin, il a reconnu au touché un rouge à lèvres Kiko, qu'il a parfaitement appliqué sur mes dents et ma moustache ;)

Les phrases cultes de ce chouette moment de rigolade en amoureux

"T'as un des ronds avec un trou au milieu, celui là c'est pour les... enfin c'est pas le bronzer donc c'est pour les yeux" Dit-il en parlant du blush mosaic de MUA <3

"Jte fais un dégradé. Est-ce-que je suis bien dans la peinture au moins ?" Le pinceau dans un Fard à paupières.
"Comment je vais faire pour retrouver la peinture que je viens de prendre ?"

"Là je fais juste le fond avec le gros et après je ferai des dessins avec le fin" Dit-il en parlant des pinceaux pour les yeux...

"Si c'est du gris vers le rouge c'est pas trop dégradé"

"Il manque la... Brush !" Oui oui le blush :)
"Ah ça c'est un sacret pinceau ! Oh c'est tout doux !! Peut-être un peu gros." Monologue sur le Blush brush de RealTechnique, que je lui ai fais touché des milliers de fois tellement j'en suis fan :)
"Ah avec le bout en plastique c'est les... Real Tec"

"C'est pas mal tout ça" Sans rien voir !

"Celui avec la bague au milieu c'est le Kiko" Quel connaisseur <3
"Mais euh.. arrête de rire ! Baah j'ai mis tes mains sur tes dents. Non mes mains !"

"A part le rouge à lèvres c'est pas mal !"

 Lala <3

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment belle MDR :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol^^
      Monsieur a quand même souhaité que je me démaquille ;)

      Supprimer