Libellés

mercredi 3 juillet 2013

Soldes été 2013 : De jolies petites trouvailles !

Bonjour à tous,

je reviens, après quelques semaines d'absence, pour vous présenter un petit Haul de mes achats des soldes d'été. Pour une fois j'ai eu l'occasion de faire les soldes sur Toulouse dès le premier jour ! Je pensai trouver des petits trésors mais les réductions étaient plutôt minimes : 30% de réduction...
J'ai donc été très raisonnable. Par contre je suis retournée shoppinguer le lendemain et 5 jours plus tard...
Sans plus tarder, voila mon petit butin.
Voila mes achats Sephora du premier jour des soldes : j'ai craqué pour le Teint Touche Eclat d'Yves St Laurent en teinte BD10. J'ai déjà ce fond de teint en teinte B20 et je voulais essayer cette nouvelle teinte, qui est très légèrement plus foncée. Cette teinte me donne meilleure mine. Il m'a couté 30€80 au lieu de 44€, soit -30%.
J'ai également acheté le Blush révélateur de couleur de Sephora. Je voulais l'acheter depuis quelque temps mais j'ai bien fait de ne pas craquer car je l'ai eu à 5€ au lieu de 12€90 :)
J'ai également fais de petits achats chez Nocibé : Un coffret Bourjois avec un mascara Beauty Full volume et un vernis 1 seconde en teinte 07 Fuchia bucolique. Le mascara est vraiment pas mal et le vernis est sympa et facile à appliquer ! Ce coffret m'a couté 4€85 au lieu de 9€70, ce qui ne représente même pas le prix du vernis seul, une affaire quoi !
De plus, j'ai acheté un petit coffret Elizabeth Arden, comprenant des produits de la collection Eight Hour Cream : un baume apaisant réparateur de 15mL, un fluide protecteur hydratation intensive visage IPS 15 de 15mL et enfin un soin hydratant intense pour les mains de 30mL. Ce coffret m'a couté 6€93 au lieu de 9€90.
 
J'ai ensuite été au centre ville de Toulouse, où j'ai acheté une superbe bougie Yankee Candle au parfum "Chocolate Layer Cake". Cette bougie sent délicieusement le gâteau au chocolat, même éteinte. Elle m'a coûté 16€ et n'était pas en soldes...
J'ai également acheté un coffret Benefit au Sephora du Capitole. Je l'ai surtout acheté pour le mascara "They're Real !" que j'ai essayé en échantillon et que je rêvais d'acheter, mais il coûte très cher. Le coffret m'est revenu à 19€50 au lieu de 39€, soit même pas le prix du mascara :)
Il est également composé d'un échantillon de l'eau de toilette "Laugh with me leelee", de la base de teint "That gal" et d'un échantillon de "the porefessionnal".
J'ai également acheté le Vernis sssssexy de Essie chez monoprix. Il était à -50% alors je n'ai pas réfléchi longtemps car la couleur est magnifique et c'est un vernis aimanté "reptile" qui est sorti il y a très peu de temps ! Soit environ 6€ pour ce magnifique vernis.
Enfin, j'ai fait quelques achats dans deux magasins Kiko. Je voulais profiter des soldes pour acheter des Color shock mais elles n'étaient pas toutes disponibles. J'ai donc acheté les teintes 02 Sunset coral (qui est magnifique), 05 Fierce Violet et 07 Caribbean Turquoise. Ces ombres à paupières crème étaient à 3€40 pièce, au lieu de 6€80 il me semble.
J'ai aussi pris un Vinyl Lips en teinte 01 Fruity Tequila à 3€40, le Make up blender à 2€90 et le pinceau double embout "Eyes brush" à 5€90. Ces produits sont de la collection Fierce spirit.
J'ai enfin acheté un vernis 3 en 1 qui fait base, top coat et fortifiant, à 2€50, car je n'avais plus de top coat.

Voilà mon petit Haul concernant mes achats des soldes d'été 2013 concernant les cosmétiques !

Si vous voulez voir d'autres Haul n'hésitez pas à vous abonner <3

2 commentaires:

  1. Joli butin =) Il faut que je retourne voir au Monoprix pour les Essie, il n'y avait rien quand j'y suis allé :(

    RépondreSupprimer