Libellés

dimanche 1 février 2015

Reprendre le sport s'impose...

Aujourd'hui je reviens avec un sujet très actuel : le sport.

Inscrite dans une salle depuis le 1er Avril 2014, j'ai été très assidue jusqu'à Septembre puis je me suis laissée aller, par manque de temps (boulot, études, famille, amis).
Or, j'ai remarqué que mon corps a perdu tous les changements que j'avais eu grasse à mon assiduité à la salle de sport...
Alors qu'on entend de plus en plus parlé du Bikini Body Guide de Kayla, du Top body challenge de Sonia Tlev, et du programme déesse de Bodytime express on a toutes envie de se mettre au sport pour avoir un corps de rêve cet été !
Mais plusieurs problèmes se posent : le manque de motivation qui peut se faire ressentir quand on fait son sport seule chez soi ainsi que le budget de certains programmes...


Dans l'attente de plus d'informations concernant le Programme déesse, surtout le tarif, je suis motivée pour profiter de la fin de mon abonnement en salle de sport (encore 2 mois) ! Parce qu'en fait l'abonnement d'un an qui m'a coûté 400€ comprend entre autre un programme personnalisé, contre 10 semaines pour le programme déesse à un tarif inconnu pour le moment.

Mon programme pour ces deux mois qui débutent :
- m'améliorer en course sur tapis, afin de pouvoir aller courir dehors sans avoir honte et d'envisager de continuer le sport sans abonnement à payer.
- reprendre mon circuit de musculation personnalisé, afin de raffermir mon corps.
- manger plus équilibré, moins sucré et moins gras.
A très vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire