Libellés

mercredi 25 février 2015

[Revue] Des lèvres colorées - Kiko Ace of diamand

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur des rouges à lèvres que je vous ai montré dans l'article "Achats de janvier 2015". En effet, vous m'avez demandé de présenter plus précisément les produits que j'ai cité dans cet article.
Voici donc les rouges à lèvres Kiko de la gamme "Ace of diamand" que j'ai trouvé pendant les soldes, accompagnés des crayons à lèvres assortis. J'ai tout de suite été attirée par le packaging qui fait plutôt classe. De plus, cela faisait quelque temps que j'avais envie d'avoir des rouges à lèvres avec leurs crayons à lèvres parfaitement assortis, afin de parfaire le maquillage de mes lèvres.
Je doit avouer que j'ai une préférence pour l'une des deux teintes qui marque moins les irrégularités de mes lèvres.
Tout d'abord, vous pouvez voir la teinte 34 qui ressort plutôt claire sur la photo alors qu'elle tire plus vers une teinte framboise. L'application est très agréable pour un rendu au top ! Au niveau de la tenue, il faudra une petite retouche après les repas mais la tenue est plutôt bonne.
Ensuite, voici la teinte 32, qui est un beau "pèche" en apparence. Cependant, comme on peut l'apercevoir sur cette photo, la couleur a tendant à filer dans les plis des lèvres et à faire ressortir les irrégularités telles que des peaux mortes. De plus, des "pâtés" on tendance à se créer là où les lèvres se collent quand la bouche est fermée, donc pas très glamour quand on veut parler...

Ces rouges à lèvres sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais il faut noter que la teinte 34 tient mieux en place sur les lèvres. 
Je serai curieuse de connaitre votre avis si vous avez essayer ces produits.

A bientôt <3

1 commentaire:

  1. Très jolis rouges à lèvres, merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer